mercredi 22 décembre 2010

"The look you give that guy"_Eels

PERDICAN

Adieu, Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu'on te fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. ”

Extrait de : On ne Badine pas avec l’Amour - Alfred de Musset
Sasha

mardi 21 décembre 2010

"I just don't know what to do with myself"


Chacun sa propre vision de la vie et des choix qu'elle nous insuffle. Je suis sur le point d'aller me coucher, mais je peux pas m'empêcher d'écrire un truc. Je suis trop heureuse ! Je me sentais perdue et la vie est entrain de me donner un nouveau départ ! J'ai perdu certaines personnes, j'en ai gagné d'autres, mais il parait que c'est ça la vie, des changements permanents. J'ai envie de rester jeune toute ma vie, de vivre chaque moment comme le dernier, d'être toujours heureuse et pleine d'enthousiasme. Mais dans la réalité c'est pas pareil, c'est plus compliqué !

Ces deux dernières semaines m'ont apportées beaucoup de bonheur, et du bonheur intense. Je deviens fière d'etre ce que je suis, même si dans ce monde c'est assez compliqué. Je vivrai toujours en pronant mes valeurs et je ne changerai pas. Mes amis, vivez, profitez ! Nous sommes libres, libres de penser, de chanter, de danser, d'avouer nos opinions, nos désirs, nos envies, libres de marcher rien que sur les bandes blanches des passages pour piétons ! C'EST RIEN QUE DU BONHEUR !!!!!

Voilà c'était une ode à la joie, et à la vie. Soyez heureux, quoiqu'il arrive.

Sasha