mardi 21 décembre 2010

"I just don't know what to do with myself"


Chacun sa propre vision de la vie et des choix qu'elle nous insuffle. Je suis sur le point d'aller me coucher, mais je peux pas m'empêcher d'écrire un truc. Je suis trop heureuse ! Je me sentais perdue et la vie est entrain de me donner un nouveau départ ! J'ai perdu certaines personnes, j'en ai gagné d'autres, mais il parait que c'est ça la vie, des changements permanents. J'ai envie de rester jeune toute ma vie, de vivre chaque moment comme le dernier, d'être toujours heureuse et pleine d'enthousiasme. Mais dans la réalité c'est pas pareil, c'est plus compliqué !

Ces deux dernières semaines m'ont apportées beaucoup de bonheur, et du bonheur intense. Je deviens fière d'etre ce que je suis, même si dans ce monde c'est assez compliqué. Je vivrai toujours en pronant mes valeurs et je ne changerai pas. Mes amis, vivez, profitez ! Nous sommes libres, libres de penser, de chanter, de danser, d'avouer nos opinions, nos désirs, nos envies, libres de marcher rien que sur les bandes blanches des passages pour piétons ! C'EST RIEN QUE DU BONHEUR !!!!!

Voilà c'était une ode à la joie, et à la vie. Soyez heureux, quoiqu'il arrive.

Sasha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire