dimanche 20 février 2011

Un loup

J'ai tant revé du fleuve amour
Sur la place rouge de nos deux coeurs
J'ai tant revé du fleuve amour
J'ai tant peché à boire ton eau
J'ai tant ramé dans mon puit sec
J'ai tant cherché a m'y baigner...
J'ai tant revé du fleuve amour

Je suis fou de toi....

Lorsque les choses arrivent en face de nous, tout d'un coup c'est plus compliqué de faire face. Ces choses qu'on a voulu depuis longtemps, dont on a révé, nous semble alors dénuées de sens, on se pose des questions, on se remet en question. Est ce la bonne ? Jusqu'à quand ? Est ce que ça va marcher ?
Dans ces moments on se fait manger par la panique et par la peur alors on empêche tout d'arriver, tous ces reves, ces envies... Il faut prendre du recul sur la situation.
Je sais pas si jai trouve le bon, mais en tout cas j'en ai trouvé un.

Sasha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire